Bienvenue

Bienvenue sur mon blog. Son but est de vous tenir au courant de mon actualité. Nouvelles fabrications, participation à des événements, etc... vous saurez tout ici.

samedi 8 décembre 2012

Fabriquez votre arc!

J'ai décidé de vous proposer un kit permettant la réalisation d'un longbow américain, le tout pour un petit prix. Il ne vous reste qu'à vous procurer la colle, une râpe à bois, du papier de verre et vous pourrez tirer avec votre propre arc.

Fabriquez votre arc vous même




2 commentaires:

  1. ça, c'est une superbe idée. Le temps de m'organiser un peu, et je passe commande .... le hic c'est que ma femme en voudra un, et mes filles aussi .... au fait, combien pour les frais d'envoi ? merci. Lionel

    RépondreSupprimer
  2. <Merci. les frais de port s'élèvent à une quinzaine d'euros. Il m'est difficile d'être plus précis car il varient en fonction du poids du kit donc je ne peux les calculer précisément que quand je sais ce que l'on me commande.

    RépondreSupprimer